Envouté
Administrateurs : Ian Noth
 
 Envouté  Hors RP  Votre Personnage 

 Cathy Wyatt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:19:29   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

Nom : Wyatt
Prénom : Cathy
Race : Etre de lumière
Description : Elle est assez grande (1m70), blonde aux yeux bleus. C'est l'arrière-petite-nièce de Léo Wyatt, elle est l'être de lumière de Ian Noth dont elle est secrètement amoureuse. Elle n'aime donc pas beaucoup Paige Hallywell. Par ailleurs, elle est aussi l'être de lumière de Milly Meers et était une grande amie de sa mère.

Pouvoirs : bah les pouvoirs qu'ont les être de lumière, guérison, éclipse.
Ian Noth
Membre
Ian Noth
20 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:50:43   Voir le profil de Ian Noth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Noth   

"bienvenu cathy"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:48:28   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Bonjour Cathy..."

Milly sourit alors d'un air angélique.

"Tu me donne mon argent de poche maintenant que t'es là ?"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:31:58   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

Bon pour ceux qui voudraient voir à qui elle ressemble Cathy Wyatt bah c'est Allison Mack, pour l'instant faut que j'attende que Milly me passe le lien pour avoir l'image que j'avais avant de réinstaller mon PC!
Voilà c'était juste une petite précision pour dire que c'est tout à fait normal que vous ne voyez pas mon avatar vu que j'en ai pas! lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:53:11   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

Hein? ton....argent de poche? je suis ton elfe de lumière, pas ta mère oh!! en plus j'ai pas d'argent mouâ
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:05:29   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   



Et voilà la photo de Cathy Wyatt!! finalement comme Milly peut pa me faire ce que je voulais avant looooooooongtemps, j'ai décidé de le mettre même si je préfère celle que j'avais...enfin bon bref...
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:38:14   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

hj : Héééééé ! J'vois pô ton avatar mouââââ !!!


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:50:13   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*regarde le PC d'un air exorbité. Des larmes commencent à couler de ses yeux*
Mais...mais...ça...ça a pô marché!!mince alors!! j'étais sûre que j'avais fait ce qu'il fallait...c'est bizarre ça...Milly, connecte toi vite faut que j'te parle là vite lol sinon vous risquez de jamais voir à quoi elle ressemble Cathy.
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:25:33   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

Bon...normalement y devrais y avoir l'image mais je promet rien...

Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:45:51   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Bah voila ! La je te vois !
Rhooo ! Et pi tu voulais que je me connecte à 16h50 ??? Tu sais que je suis rentrée des cours seulement à 18h40 ??? mdr


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:31:16   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

Désolé mais moi le plus tard que j'finis c'est 17h30 alors...j'ai tendance à oublier qu'il y en a qui sont au lycée déjà...héhéhé...c'est cool le collège...

Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:13:02   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Oh... mais j'avais terminé à 17h05... mais je met environ 1h30 à rentrer chez moi ... ( -_-')


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Envouté  Hors RP  Votre Personnage  Cathy WyattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum