Envouté
Administrateurs : Ian Noth
 
 Envouté  Hors RP  Votre Personnage 

 Diana Louloute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diana Louloute
"La pas bavarde !"
Nouveau membre
Diana Louloute
6 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:09:06   Voir le profil de Diana Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://seasimsandsun.com   Envoyer un message privé à Diana Louloute   

Nom : Louloute ( )
Prénom: Diana
Age : 22 ans

Description : Diana est une jeune fille très timide, elle ne s'ouvre pas facilement. Elle est de nature très méfiante depuis une de ses découvertes...Mais quand on la pousse un peu elle devient une petite fêtarde, elle a toujours besoin de quelqu'un derrière elle (ce qui n'est plus le cas).
Diana est très sportive, elle a donc un assez beau physique (hihi). Elle n'a pas conscience de sa grande beauté. (Voir l'avatar !)

Race: Humaine

Histoire : Diana a toujours eu une vie normale. Elle s'est amusé comme elle a pu, a eu quelques amis...jusqu'à il y a quelques années au lycée...Au collège elle a connu Lindsay, une jeune fille pas comme les autres puisqu'elle était sorcière. Lindsay est devenue la meilleure amie de Diana au lycée. En terminale, Lindsay faisant une totale confiance à Diana, lui a confié son secret...Diana qui avait toujours été une fan d'Harry Potter (mdrr) et de magie a été très impressioné et l'a très bien accepté.
Un jour, Diana qui comme d'habitude alla chercher Lindsay pour une sortie entre fille eu un gros choc : la mère de Lindsay lui annonça qu'elle avait été assasiné par un démon...la mère de Lindsay mouru quelque temps après de chagrin (elle n'avait pas de père).
Diana a maintenant fini ses études et habite toujours dans son propre appart' mais elle se sent très seule depuis sa disparition. Elle est décidé à retrouver son meurtrier.

Autre : Waa jai de l'imagination quand je veux^^ ! Cherais pas souvent là c'est pour ça que j'ai choisi une fille timide !

Diana a une arme : un poignard (cadeau de Lindsay !)


--------------------
"Je la vengerai un jour !"
Ian Noth
Membre
Ian Noth
20 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:06:36   Voir le profil de Ian Noth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Noth   

hj : loulouteuh!! genial! pas grave que tu sois pas tjrs la^^
"bienvenu madmoiselle"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:44:19   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Bonjour madame ! ^^"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
14 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:58:04   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

"bienvenue Mademoiselle"
Diana Louloute
"La pas bavarde !"
Nouveau membre
Diana Louloute
6 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 00:22:05   Voir le profil de Diana Louloute (Offline)   Répondre à ce message   http://seasimsandsun.com   Envoyer un message privé à Diana Louloute   

"Merci tout le monde !"
hj : un fofo sur charmed je devais être là^^ !
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:03:18   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

Salut!! désolé si j'réponds que maintenant mais euh en fait euh...j'étais très occupée et...
Bref l'important c'est que j'm'aperçoive que j'ai dix ans de retard sur ce forum!!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Envouté  Hors RP  Votre Personnage  Diana LoulouteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum