Envouté
Administrateurs : Ian Noth
 
 Envouté  San Francisco  Ruelles et impasses 

 Rue sombre au mileu de nulle part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:49:05   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly sauta du genoux de Cathy ou elle avait atterie sous forme de puce...

*Héhéhé... c'est trop facile !*

Elle s'éloigna et sauta dans la fourure de son chat qui sortit nonchalament par la chatière. Une fois dehors, Milly reprit forme et s'éloigna, guillerette.

"Ah ah ah ! Mais... j'espère que mon hamburger est toujours là !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:49:51   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*sèche ses larmes et se lève d'un air résolu*

"Bien...à nous deux fillette!! je suis sûre que je t'ai vue dans ce fast-food...tu as du me repérer et te trasformer pendant que je t'attrapais!! je ne te regardais pas à ce moment-là...j'étais trop en colère...oui c'est sûrement ça!!"

*l'air heureuse de sa lueur d'intelligence:D*

"Bon bref...je dois retourner à ce fast-food...au cas où...ensuite, je la chercherai dans tous les coins de la ville!! on va vior ce qu'on va voir!"

*s'éclipse et atterrit dans les toilettes d fast-food. Sort et cherche Milly dans tout la pièce*
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:31:51   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

C'est ce moment que choisit la fillette pour faire une entrée fracassante dans le fast-food.

*Miam miam ^^*

"Bon... si quelqu'un a mangé mon hamburger ca va mal se passer !"

Elle remarqua alors Cathy qui lui tournait le dos...

*Oh zut !*

Elle fit demi tour aussi vite pour regagner la sortie.



--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:51:29   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*se retourne à temps pour voir Milly sortir précipitamment du fast-food*

"Ah! je savais bien que j'avais entendu sa voix!"

*sort en courant du fast-food et pourchasse la fillette*
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:24:12   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Quand Milly se rendit compte que Cathy la pourchassait, elle se mit a courir le plus vite que ses petites jambes le lui permettaient. Alors que son être de lumière l'avait presque rejointe, elle se jeta dans les pattes d'un imposant policier, elle lui jeta un regard supliant en haletant :

-"Mon...monsieur ! Cette femme ! Elle m'a éloignée de ma maman et a voulu me faire monter dans sa voiture mais je me suis enfuie et elle me court après pour m'emmener !!!"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:04:50   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*le policier tourne un regard sévère vers Cathy qui essaye de reprendre son souffle*

"C'est vrai ce que dit cette jeune fille?"

"Qu...quoi?!! mais bien sûr que non!! c'est ridicule! sa mère est morte et elle me l'a confiée! Allez viens Milly on rentre à la maison!"

*attrape la fillette par le bras et essaye de la tirer mais Milly résiste et s'accroche en pleurant au policier. Celui-ci détache Milly de la poigne de Cathy et attrape cette dernière*

"Allez Mlle!! vous venez avec moi au comissariat pour tentative de kidnapping!"

"Quoi?? "
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:31:36   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly, souriante, serra le policier dans ses bras.

"Merci beaucoup, beaucoup, beaucouuuuuup ! Je vais pouvoir aller retrouver maman au restaurant !"

Elle fit volte face et séloigna sans se presser, laissant une Ctahy desepérée entre les main des forces de l'ordre. Alors que le policier faisait monter son être de lumière en voiture, le petite fille lui fit un clin d'oeil.

*J'ai gagné !!!*


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:25:05   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*Pendant que le policier s'installe à l'avant, Cathy s'éclipse et se retrouve au beau milieu de la rue déserte. Epuisée, elle décide de s'éclipser dans sa chambre, et s'écroule sur son lit. Quelques secondes plus tard, elle s'endort *
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:11:36   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Quelques heures plus tard, Milly rentra au manoir et monta voir si Cathy était rentrée. En voyant son être de lumière endormie, elle tira les couverture pour bien la border et lui fit un bisou sur la joue.

"Dors bien ^^"

Elle fit demi tour et sortit de la pièce en refermant la porte sans faire de bruit.


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:16:44   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*se réveille en sursaut et aperçoit Milly sortir de sa chambre tout doucement*

"Milly..."

*se rendort, la bouche grande ouverte, la bave commençant à couler sur son menton *
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:11:13   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Tu m'as appellé ?"

Milly passa la tête par la porte et, à la vue de ce spectacle, secoua la tête, désespérée.

*Et c'est elle qui doit s'occuper de moi ???*


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:31:34   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*se met brusquement à ronfler, se tourne, la bave coulant à présent à couler sur les draps *
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:41:25   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Se tape le front et marmonne...

"Zut... et ca va etre a moi de nettoyer tout ca après... pfff"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Envouté  San Francisco  Ruelles et impasses  Rue sombre au mileu de nulle partNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum