Envouté
Administrateurs : Ian Noth
 
 Envouté  Hors RP  Votre Personnage 

 Paige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
14 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:00:20   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

Nom :Matthews
Prénom: Paige
Age : 30 ans
Description : Brune, plutot grande, mince.
caractere: plutot drole, aventureuse, sympathique..
Race: mi sorciere-mi etre de lumiere

Pouvoirs :telekinesie, teleportation, changement d'apparence
Histoire : soeur cadette des filles halliwell
Ian Noth
Membre
Ian Noth
20 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:12:40   Voir le profil de Ian Noth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Noth   

"oh ma tendre et aimé paige^^"
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
14 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:29:32   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

"Arrete tu vas me faire rougir!!!"
Est-ce que on sort ensemble dans le jeu ??
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:23:19   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Humm... c'est toi qu'à pas sauvé maman ?"

*Bah j't'aime pas alors...*

Fronce les sourcils mais voit le regard sévère de Ian. Elle fit alors un sourire forcé a Paige.

"Bonjour madââââme !"

hj : bah non justement le pauvre est désespéré ! XD
Ian Noth
Membre
Ian Noth
20 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:29:46   Voir le profil de Ian Noth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Noth   

hj: http://groups.msn.com/envoute c tt dans le site^^
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:06:46   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

Hmmm....t'es ma rivale hein....meugneumeugneu....m'as piqué MON Ian...

*voit l'air sévère de ian et fait un sourire crispé*

Hum..Bon..bonjour!!
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:15:16   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly se tourna vers Cathy et lui fit un clin d'oeil.

*ah ! Enfin quelqu'un d'autre qui aime pas la dame ^^*


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:40:18   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*Refait son sourire crispé*

M...mais non voyons...bien sûr que j'l'aime bien...keuf...
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:00:54   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Bah alors pourquoi tu as dis hier que sans cette "petite prétencieuse de Paige" tu aurais Ian pour toi toute seule ?"

Milly sourit innocemment...


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:40:46   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*donne un gros coup de pied dans les tibias de Milly en continuant de sourire faussement*

N'écoutez pas cette petite...elle n'a plus toute sa tête la pauvre...
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:26:25   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Soudain rouge de colère, Milly se mit a marteler de coups les tibias gauche de Cathy.

"Bah toi t'aura bientôt plus de tibias... espèce de maltraiteuse d'enfaaaaaaant !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:13:55   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*s'éloigne en courant de la fillette:peur2:*

"Iaaaaaaaaaaaaaaan!! sauve-moi!!!!!!!!!!!!!!"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:46:12   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Arrête de t'enfuir comme çà ! T'avais qu'à pas me frapper ! Meugneuuuuuuu !!!"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:34:09   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"Bah t'avais qu'à pas dire devant Ian que...ooh..."

*semble s'apercevoir de quelque chose et s'arrête brusquement. Milly qui continuait à courir lui fonce dedanss.*

"I...Ian il est...parti avec Paige...:koi:"
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:35:41   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

hj: mince mes smileys marchent toujours pas! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please?
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:27:18   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

La fillette se mit à rire en se tenant se ventre.

"Mouahahahaha !!! Et tu viens juste de t'en rendre compte ? Ca fait au moins 5 minutes !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:28:10   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

hj: euh... bah je sais pas moi ils marchent tout le temps keuf


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:48:07   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

hj : bon...ya plus qu'à espérer qu'ils remarchent un jour alors...

*fronce les sourcils et grommelle entre ses dents*

"grrr...MON Ian...l'est parti avec cette <biiiiiiip> de Paige Hallywell... cette merveilleuse Paige....cette sale <biiiiip> ouais!:grr2:"
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:48:48   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

hj : Pffff...des fois ils marchent, des fois ils marchent pas...
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:18:13   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly s'arrêta de rire et secoua la tête, aves l'air de la fille désespérée d'être la seul à se rendre compte de quelque chose de trééééééééés important...

"Tu sais... plus tu dira des trucs comme çà, moins Ian t'appréciera !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:19:43   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

hj : ... bah en fait e crois qu'il faut laisser un espace entre le texte et la smiley pour que ca marche faudra que tu teste !


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:54:42   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*l'air interrogateur*

"Mais qu'est-ce que tu veux que j'dise d'autre? j'vais quand même pas me mettre à dire du bien d'elle!"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:17:52   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Elle croisa les mains et prit l'air du professeur patient.

"Peut-être pas de dire du bien d'elle mais te retenir de l'insulter ou d'insinuer les choses et d'en profiter pour, maintenant que tu as l'air aimable, de te mettre en avant pour lui plaire !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:45:58   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*fronce les sourcils, l'air de réfléchir intensément*

"Tu crois que Ian m'apprécierait plus comme ça? "
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:05:49   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Mais bien sûr ! En tout cas ce sera toujours mieux que ce qu'il ce passe en ce moment..."

Milly hocha la tête d'un air entendu.


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Envouté  Hors RP  Votre Personnage  PaigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum