Envouté
Administrateurs : Ian Noth
 
 Envouté  Hors RP  Votre Personnage 

 Paige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:13:57   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"Mouais...bon si tu le dis...mais..."

*regarde sa veste déchirée, sa chemise trop grande délavée, son jean trop grand délavé, ses énormes baskets noires*

"...comment je vais faire pour me mettre en avant et lui plaire? Même moi je dois avouer que Paige est quand même beaucoup mieux habillée que moi... "
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:12:13   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly détailla la tenue de Cathy d'un coup d'oeil critique et déblatéra sur un ton professionel :

-"Il te faut une peau plus pâle, des levres plus rouges, des décoletés plus plongeants, des fringues plus moulantes, des couleurs plus voyantes,... et des talons pitié, des talons !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:29:19   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*ouvre de grands yeux ronds *

"Milly, tu sais, je veux juste que Ian me remarque...pas draguer un vieux riche sénile et pervers!!"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:19:01   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly haussa les épaules d'un air désinvolte.

"J'ai fait que te décrire les vêtements de Paige moi !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:05:09   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"ça s'est sût que question discrétion...t'as vu sa tête??!! on dirait qu'elle s'est renversée un pot de peinture tellement elle est maquillée!! j'vois vraiment pas pourquoi Ian l'aime tellement... "

hj: mdrrrrr!! tu l'aimes vraiment pas Paige!!
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:15:51   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

hj : c'est pas que je l'aime pas ... je la déteste mdr

Milly hocha la tête avec compassion.

"Bah tu sais Cathy des fois les garçons ne pensent pas avec leur tête..."


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:28:39   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"Ah bon? bah ils pensent avec quoi alors? leurs pieds?"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:05:45   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Euh... plutôt avec quelques chose qui se trouve entre les deux ..."


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:57:55   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*toujours étonnée *

"J'comprend toujours pas..."

semble s'apercevoir de quelque chose*

"Mais bon on s'en fiche de comment pensent les hommes!! qu'est-ce que je dois faire pour séduire Ian sans ressembler à...à...enfin tu vois ce que je veux dire?"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:24:16   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Bah justement... tu peux pas ! Sauf si tu lui jetais un sort. Mais ce serait pas bien du tout !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:40:42   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"Bah oui mais..."

*regarde sa poitrine maigrichonne et son ventre rebondi*

"J"ai pas beaucoup d'atouts à mettre en avant moi... "

*joint les mains et regarde Milly d'un air suppliant*

"Tu peux pas lui jeter un sort? un tout petit? juste pour qu'il me trouve un peu plus jolie? s'il te plaît??"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:58:23   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly sembla réfléchir, l'index contre sa joue droite.

"Tu ne serais pas en train de me demander de jeter un sort a Ian pour manipuler ses sentiments à ton encontre ?"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:19:01   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"Euh...bah c'est à peu près ça oui...tu peux le faire?"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:08:49   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Tu te doute bien que... c'est totalement le contraire de ce que môman m'avais appris... je ne pourrais pas tu sais... un question de conscience... enfin... l'argent (de poche) fait taire la conscience... parfois..."


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:06:06   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"De...de l'argent? de poche?"

*réfléchit pendant plusieurs minutes puis soupire*

"Euh...10€ par mois ça te va?"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:26:21   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Oh... disons... 15 euros plutot ?"

La bouche de Milly s'étira en un charmant sourire, faussement angélique.


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:40:14   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"15€? Mmmmhhh...bon d'accord ça me va!! tu commences quand??"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:53:46   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Tout de suite très chère cliente !"

Milly bondit en direction de sa chambre et revint, les bras chargés de flacons divers, d'une sorte de bassine de cuivre et d'un livre poussièreux...


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:16:08   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*écarquille les yeux *

"Tu...tu as vraiment besoin de tout ça??!!"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:36:25   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Humm... a vrai dire je ne me souviens plus de ce qu'il faut donc j'ai tout emmené !"

Milly déposa tout sur la table, ouvrit le livre et souffla dessus, créant un imange nuages de poussière.

"Kof kof koooooof !!! Oh ! Je devrais m'en servir plus souvent !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:25:37   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*Bah dis donc ça promet... *

"Dis-moi...t'es sûre que tu vas y arriver?"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:04:28   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Bah oui ^^ ! Un jour j'ai fait la même pour que mon hamster sorte avec celui de mon voisin ! Ca a marché !!!"

Milly adressa un grand sourire à Cathy qui semblait de moins en moins rassurée...


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:30:42   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"Un...un hamster? et...t'es sûre que ça marche sur les humains? "
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:39:11   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Bah oui ! Et puis ton cerveau doit pas être bien plus compliqué que celui de mon hamster !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Envouté  Hors RP  Votre Personnage  PaigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum