Envouté
Administrateurs : Ian Noth
 
 Envouté  San Francisco  La rue des Résidence 

 Manoir des Meers...ou plutôt de la seule Meers...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:32:14   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly, seule dans son salon, s'ennuyait profondemment. Depuis que sa mère était partie rejoindre son père au paradis (hj : nan nan pas sous la machine à café ! XD), elle habitait seule cette vaste demeure.

Elle prit une photo posée sur la table basse. On pouvait y voir un homme et une femme, souriant et heureux de vivre, qui tenait dans leur bras un enfant... Milly. Celle-ci serra la photo contre son coeur, se sentant désespéremment seule...

[hj : Vala ! Valaaa! C'est de ta faute Ian ! Maintenant qu'elle habite seule elle déprime ! XD]
Ian Noth
Membre
Ian Noth
20 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:34:17   Voir le profil de Ian Noth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Noth   

Ian sonne a la porte, il a emmener tous ses bagage....il ne pouvaiut pas laissez Milly seul
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:38:08   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly se dirigea en trainant les pieds vers la porte, l'ouvrit et...

*WAAAAAAAHHHH !!!"

"IAAAAAAAAN !!!"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ian Noth
Membre
Ian Noth
20 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:39:08   Voir le profil de Ian Noth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Noth   

"coucou milly ca va?"

il la pris dans ses bras

"ca t'embete si je vie avec toi? "
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:46:55   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly resta immobile quelques instants, sous le choc.

*C'est vrai ??? O_O*

Elle se ressaisit et ses lèvres s'entrouvrirent en un immense sourire.

"Bien sûr que non ! Elle est bête ta question !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ian Noth
Membre
Ian Noth
20 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:49:34   Voir le profil de Ian Noth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ian Noth   

"Ben ca me fait plaisir^^, jespere que tu fait de bon gateau sinon je ne reste pas! hein "
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
14 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:00:19   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*frappe a la porte*
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:50:21   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Oh oui j'sais faire plein de gâteaux !!! Tu vas prendre des kilos !"

Milly entendit la porte et consentit à lacher Ian quelques secondes. Elle entrouvrit la porte et... la claqua.

"Héhéhé... c'était un vendeur... héhé..."

On toqua à nouveau à la porte et Milly ouvrit de nouveau la porte en ronchonnant.

*rhaaaaa ! Mais elle abandonne jamais celle là ???*

"Quoi ???"

hj : c'est pas contre toi : j'ai juste horreur du perso de Paige dans charmed et donc milly aussi ! XD


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Paige Matthews
Membre
Paige Matthews
14 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:44:11   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

hj: ok d'accord mais soit pas tro mechante kan meme!!
dj: Salut, je voulais prendre de tes nouvelles
*fronce les sourcils*
Pourquoi tu m'a fermer la porte au nez ?,
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:05:59   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Bah j'vais bien..."

*Jusqu'à ce que t'arrives...*

Elle adressa un sourire innocent à Paige et continua d'une voix espiègle.

"Je croyais que tu étais le vendeur de savons qui passe tout le temps dans le quartier... t'as la même moustache c'est pour çà !"

hj: t'inquiète pô voyons !


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:35:34   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*Cathy arrive devant la porte et frappe à la porte, faisant tomber tuot ses bagages*

Rhooo minceuh!! c'est pas possible comment je suis maladroite!

*la porte s'ouvre sur Milly*

Salut! c'est moi!!! j'peux habiter ici? vu que j'suis ton être de lumière c'est plus pratique!!
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:42:03   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly soupira puis haussa les épaules.

*Rhooo ! J'vais devoir organiser toute la maison et ils vont me manger tout mes gâteaux !!!*

"Bon... d'accord... Mais en échange tu me donnera de l'argent de poche, hein ?"

Elle adressa alors a Cathy son sourire le plus radieux.


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:21:09   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

Hein?! de l'argent de poche?! bon...si tu me fais un bon dîner...j't'en donnerais peut-être...hin hin hin!!
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:22:06   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

Bah..bah ça alors!! ça a marché!! c'était pas l'image que j'voulais mais ça a marché!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:48:13   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

hj: Hééééé ! quand tu fais du hors jeu de role tu dois mettre "hj:" devant !!! lol

-"Mais ... mais ... MAIS ??? Tu m'exploites ??? A mon âge en plus ???"

Milly prit un air offusqué, la main sur le coeur.


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:36:15   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

hj:oups désolée mais j'étais tellement contente lol

*Regarde Milly avec un grand sourire:D*

Alors...il vient ce dîner?
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:35:56   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

*meugneumeugneu mais elle est pas possible celle la !*

"Bon... comme j'avais prévu seulement un repas pour deux tu te contenteras du cassoulet en boite que j'ai au fond du placard depuis 4 mois... bienvenue à la maison !"

Elle adressa un sourire faux à Cathy avant de trotiner vers la cuisine.


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:51:43   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*regarde d'un air furieux la fillette qui trotinne gaiement vers la cuisine*

Du...du cassoulet? ah c'est comme ça? eh ben pour la peine...tu seras privée de deux mois d'argent de poche...mouhahaha...et t'auras pas le gateau au chocolat que j'voulais t'offrir...

*sort un paquet d'une de ses énormes poches et le regarde en souriant.*

Je le mangerais devant toi et t'auras même pas le droit d'y toucher...hin hin hin!!!
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:27:30   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly, déjà dans la cuisine, passa la tête par l'embrasure de la porte et sourit malicieusement.

"C'est pas grâve pour le gâteau... j'en ai fait des tas pour passer le temps... et pour l'argent de poche..."

Elle revint dans l'entrée et, après de gros efforts, souleva les valises de Cathy et les mit dehors.


"Pas d'argent de poche... pas de chambre dans la même maison que Ian !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:59:06   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*les larmes aux yeux*

Pas...pas de chambre dans la même maison que Ian?!

*essuye ses larmes puis fait un sourire malicieux*

Bon...puisque c'est comme ça...j'voulais te donner de l'argent pour que tu t'achètes des bonbons...mais je crois que je vais le donner à Wyatt alors...bon bah, salut!
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:03:00   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Les lèvres de Milly tremblèrent soudain et elles fondit en larmes avant de se jeter dans les bras de Ian.

"Iaaaaan ! Cathy elle est méchanteuuuuh !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:40:36   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*tire la langue à la fillette en pleurs*

Eh bah voilà! fallait pas me jeter dehors...mouhahahaha!!!

*voit l'air désapprobateur de Ian*

Bah quoi?! cette gamine m'a bien cherché!!

*regard noir de Ian*

Bon bon...j'm'excuse...ça te va? Non? bon..si tu veux Milly, je te passerai un bonbon...là c'est mieux?
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:14:17   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Le regard de Milly s'éclaira aussitôt mais elle continua malgrè tout sa comédie...

"... et... et j'aurais de l'argent de poche ?"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:31:11   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*air outré*

De l'argent de poche??!! après tout ce que tu m'as fais?!!! nan mais tu rêves!! on verra si t'es sage!!
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:56:34   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"I...Ian... elle... elle..."

Milly se remit à pleurer dans les bras du jeune homme.


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Envouté  San Francisco  La rue des Résidence  Manoir des Meers...ou plutôt de la seule Meers...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum