|
Milly Meers | Membre |  | 85 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 14:32:14
| Milly, seule dans son salon, s'ennuyait profondemment. Depuis que sa mère était partie rejoindre son père au paradis (hj : nan nan pas sous la machine à café ! XD), elle habitait seule cette vaste demeure. Elle prit une photo posée sur la table basse. On pouvait y voir un homme et une femme, souriant et heureux de vivre, qui tenait dans leur bras un enfant... Milly. Celle-ci serra la photo contre son coeur, se sentant désespéremment seule... [hj : Vala ! Valaaa! C'est de ta faute Ian ! Maintenant qu'elle habite seule elle déprime ! XD] |
|
Ian Noth | Membre |  | 20 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 14:34:17
| Ian sonne a la porte, il a emmener tous ses bagage....il ne pouvaiut pas laissez Milly seul |
|
| Posté le 01-09-2005 à 14:38:08
| Milly se dirigea en trainant les pieds vers la porte, l'ouvrit et... *WAAAAAAAHHHH !!!" "IAAAAAAAAN !!!"
-------------------- #Milly Meers# "Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol |
|
| Posté le 01-09-2005 à 14:39:08
| "coucou milly ca va?" il la pris dans ses bras "ca t'embete si je vie avec toi? " |
|
| Posté le 02-09-2005 à 09:46:55
| Milly resta immobile quelques instants, sous le choc. *C'est vrai ??? O_O* Elle se ressaisit et ses lèvres s'entrouvrirent en un immense sourire. "Bien sûr que non ! Elle est bête ta question !"
-------------------- #Milly Meers# "Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol |
|
| Posté le 02-09-2005 à 09:49:34
| "Ben ca me fait plaisir^^, jespere que tu fait de bon gateau sinon je ne reste pas! hein " |
|
Paige Matthews | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 17:00:19
| *frappe a la porte* |
|
| Posté le 07-09-2005 à 19:50:21
| "Oh oui j'sais faire plein de gâteaux !!! Tu vas prendre des kilos !" Milly entendit la porte et consentit à lacher Ian quelques secondes. Elle entrouvrit la porte et... la claqua. "Héhéhé... c'était un vendeur... héhé..." On toqua à nouveau à la porte et Milly ouvrit de nouveau la porte en ronchonnant. *rhaaaaa ! Mais elle abandonne jamais celle là ???* "Quoi ???" hj : c'est pas contre toi : j'ai juste horreur du perso de Paige dans charmed et donc milly aussi ! XD
|
Paige Matthews | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 20:44:11
| hj: ok d'accord mais soit pas tro mechante kan meme!! dj: Salut, je voulais prendre de tes nouvelles *fronce les sourcils* Pourquoi tu m'a fermer la porte au nez ?, |
|
| Posté le 08-09-2005 à 21:05:59
| "Bah j'vais bien..." *Jusqu'à ce que t'arrives...* Elle adressa un sourire innocent à Paige et continua d'une voix espiègle. "Je croyais que tu étais le vendeur de savons qui passe tout le temps dans le quartier... t'as la même moustache c'est pour çà !" hj: t'inquiète pô voyons !
|
Ambroisia | Membre |  | 79 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 12:35:34
| *Cathy arrive devant la porte et frappe à la porte, faisant tomber tuot ses bagages* Rhooo minceuh!! c'est pas possible comment je suis maladroite! *la porte s'ouvre sur Milly* Salut! c'est moi!!! j'peux habiter ici? vu que j'suis ton être de lumière c'est plus pratique!! |
|
| Posté le 19-09-2005 à 20:42:03
| Milly soupira puis haussa les épaules. *Rhooo ! J'vais devoir organiser toute la maison et ils vont me manger tout mes gâteaux !!!* "Bon... d'accord... Mais en échange tu me donnera de l'argent de poche, hein ?" Elle adressa alors a Cathy son sourire le plus radieux.
|
| Posté le 20-09-2005 à 17:21:09
| Hein?! de l'argent de poche?! bon...si tu me fais un bon dîner...j't'en donnerais peut-être...hin hin hin!! |
|
| Posté le 20-09-2005 à 17:22:06
| Bah..bah ça alors!! ça a marché!! c'était pas l'image que j'voulais mais ça a marché!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! |
|
| Posté le 20-09-2005 à 21:48:13
| hj: Hééééé ! quand tu fais du hors jeu de role tu dois mettre "hj:" devant !!! lol -"Mais ... mais ... MAIS ??? Tu m'exploites ??? A mon âge en plus ???" Milly prit un air offusqué, la main sur le coeur.
|
| Posté le 23-09-2005 à 11:36:15
| hj:oups désolée mais j'étais tellement contente lol *Regarde Milly avec un grand sourire:D* Alors...il vient ce dîner? |
|
| Posté le 23-09-2005 à 21:35:56
| *meugneumeugneu mais elle est pas possible celle la !* "Bon... comme j'avais prévu seulement un repas pour deux tu te contenteras du cassoulet en boite que j'ai au fond du placard depuis 4 mois... bienvenue à la maison !" Elle adressa un sourire faux à Cathy avant de trotiner vers la cuisine.
|
| Posté le 23-09-2005 à 22:51:43
| *regarde d'un air furieux la fillette qui trotinne gaiement vers la cuisine* Du...du cassoulet? ah c'est comme ça? eh ben pour la peine...tu seras privée de deux mois d'argent de poche...mouhahaha...et t'auras pas le gateau au chocolat que j'voulais t'offrir... *sort un paquet d'une de ses énormes poches et le regarde en souriant.* Je le mangerais devant toi et t'auras même pas le droit d'y toucher...hin hin hin!!! |
|
| Posté le 24-09-2005 à 22:27:30
| Milly, déjà dans la cuisine, passa la tête par l'embrasure de la porte et sourit malicieusement. "C'est pas grâve pour le gâteau... j'en ai fait des tas pour passer le temps... et pour l'argent de poche..." Elle revint dans l'entrée et, après de gros efforts, souleva les valises de Cathy et les mit dehors. "Pas d'argent de poche... pas de chambre dans la même maison que Ian !"
|
| Posté le 25-09-2005 à 12:59:06
| *les larmes aux yeux* Pas...pas de chambre dans la même maison que Ian?! *essuye ses larmes puis fait un sourire malicieux* Bon...puisque c'est comme ça...j'voulais te donner de l'argent pour que tu t'achètes des bonbons...mais je crois que je vais le donner à Wyatt alors...bon bah, salut! |
|
| Posté le 25-09-2005 à 21:03:00
| Les lèvres de Milly tremblèrent soudain et elles fondit en larmes avant de se jeter dans les bras de Ian. "Iaaaaan ! Cathy elle est méchanteuuuuh !"
|
| Posté le 27-09-2005 à 21:40:36
| *tire la langue à la fillette en pleurs* Eh bah voilà! fallait pas me jeter dehors...mouhahahaha!!! *voit l'air désapprobateur de Ian* Bah quoi?! cette gamine m'a bien cherché!! *regard noir de Ian* Bon bon...j'm'excuse...ça te va? Non? bon..si tu veux Milly, je te passerai un bonbon...là c'est mieux? |
|
| Posté le 27-09-2005 à 22:14:17
| Le regard de Milly s'éclaira aussitôt mais elle continua malgrè tout sa comédie... "... et... et j'aurais de l'argent de poche ?"
|
| Posté le 28-09-2005 à 13:31:11
| *air outré* De l'argent de poche??!! après tout ce que tu m'as fais?!!! nan mais tu rêves!! on verra si t'es sage!! |
|
| Posté le 28-09-2005 à 21:56:34
| "I...Ian... elle... elle..." Milly se remit à pleurer dans les bras du jeune homme.
|
|