Envouté
Administrateurs : Ian Noth
 
 Envouté  San Francisco  La rue des Résidence 

 Manoir des Meers...ou plutôt de la seule Meers...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:59:46   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Et bien... c'est pas pour te vexer mais je crois que c'est une neccessité héhéhé !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:02:47   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*regarde à nouveau l'énorme pavé sur la table*

"Tu...tu plaisantes j'espère?? je vais mettre un an à lire tout ça!!"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:19:21   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

*Ô mais c'est un cas !*

"Bon... te connaissant... j'avais prit la version entièrement en bande dessinée ! Heureuse ?"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:08:53   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"C'est...c'est vrai??!"

*ouvre l'énorme livre, un grand sourire aux lèvres*

"Cool!! en plus les images elles bougent!! "

*s'assoit sur une chaise et commence à lire *
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:29:04   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

La petite fille laissa Cathy a sa passionnante lecture pendant quelques minutes puis, s'impatientant, se mit à taper du pied.

"Bon c'est pas bientôt fini ! Va à la page du gateau au chocolat on a du pain sur la planche !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:42:46   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*fronce les sourcils et tourne frénétiquement les pages du livre*

"La page des gâteaux en chocolat?? mais...elle est où? j'la vois pô moi... "
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:58:32   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly grimpa allongea ses jambes comme si elles étaient faites d'une étrange matière élastique, et pu ainsi se pencher par dessus l'épaule de Cathy. Et pointa alors un dessin sur la page du livre que regardait son être de lumière.

*Oh le boulet (>_< lol*

"Tu vois ce truc marron ? Et bah... c'est un gâteau au chocolat..."


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:18:20   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"Hein?? ce truc tout rond et marron c'est un gâteau au chocolat?? t'es sûr?!! il ressemble pô aux gâteaux que je mange d'habitude..."
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:38:53   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"C'est sûrement parce que d'habitude c'est toi qui les fait..."


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:29:12   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"Ah oui...peut-être...parce que les miens ils sont tout noirs et carrés... "
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:05:29   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"euh... tu manges directement la plaquette de chocolat noir ???"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:36:14   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"Mais non!! enfin pas tout ... mais c'est quand j'les sors du four ils sont comme ça... "
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:41:29   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Bah je crois que pour ton premier vrai gâteau... tu vas te contenter de faire fondre le chocolat. Euh... tu suras le faire au moins ?"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Envouté  San Francisco  La rue des Résidence  Manoir des Meers...ou plutôt de la seule Meers...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum