Envouté
Administrateurs : Ian Noth
 
 Envouté  San Francisco  La rue des Résidence 

 Manoir des Meers...ou plutôt de la seule Meers...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:18:41   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*nouveau regard de reproche de Ian*

Bah quoi? elle m'a bien cherché cette gamine!! pour l'instant j'lui donne un...bon d'accord deux bonbons...pour le reste, on verra si elle est sage!! et puis c'est tout!!
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:48:40   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly re-fondit en pleurs.

"WOIIIIIIINNNNNN !!! Déjà que le méchante dame à tué ma môman mais en plus t'es méchante avec mouââââ !!!"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:45:40   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*croise les bras*

Nan nan nan!! tu m'auras pas comme ça!!
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:01:45   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly traina les pieds vers la porte d'entrée et soupira avant d'ouvrir la porte.

"Personne ne m'aime... maintenant que maman n'est plus là j'suis toute seule..."

Sort et ferme la porte avant de s'éloigner dans la rue.


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:53:01   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*court après la fillette et le rattrape par le bras*

"Hep hep hep!!! tu crois aller où comme ça?? au cas où tu l'aurais oublié je suis ton être de lumière et je dois te protéger!! alors maintenant tu vas gentiment retourner à la maison et nous faire à manger à moi et à Ian!! c'est clair??!!
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:34:02   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Lâche mouââââââ !!! J'm'en vais !!! Ca sert à rien de rester la ! Tu me protège pas t'es juste méchante !!!! J'vais aller me chercher un banc quelque part pour dormir ce sera toujours mieux qu'iciiiiiii !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:41:53   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*soupire et prend Milly dans ses bras*

"Bon...tu sais, je veux vraiment te protéger...je tiens vraiment à toi... si si c'est vrai!! et si tu veux...tu peux me faire manger le cassoulet qui est dans le placard depuis 3 mois...

*fais un sourire triste à Milly*

"Mais tu pourrais quand même...faire un gâteau ou deux?
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:36:39   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Mily soupira à son tour, tête baissée. Elle leva son mignon petit visage vers Cathy et murmura :

-"Tu m'aides alors ?"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 10:52:50   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"à faire quoi?:heu:"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:26:19   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly soupira, exaspérée .

"Bah les gâteau tiens !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:06:49   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*se gratte la tête un moment , puis soupire*

"Si tu veux...mais j'te préviens j'suis pas très douée en cuisine...
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:34:00   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"Tant que tu sais remuer une cuillère en bois dans un saladier t'es la fille qu'il me faut... j'ai horreur de remuer... y'a toujours des grumeaux keuf"

Elle prit Cathy par la main et l'entraina vers la cuisine pour une leçon sur l'art cullinaire... ce qui ne risquait pas de lui faire du mal !


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:28:03   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"Bah le problème c'est que j'ai jamais touché à un ustensile de cuisine... mais bon j'apprendrai!! "
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:17:29   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly qui avait commencer à sortir ce dont elle avait besoin se figea, une casserole a la main.

*C'est... c'est une blague ???*

"Euh... mais comment t'as fait pour survivre jusqu'à maintenant ???"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:20:45   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

"Bah..."

*réfléchit intensément*

"Des fois j'allais chez Ian...des fois chez mon arrière-grand-oncle, sa femme cuisine merveilleusement bien...mais bon, j'y vais pas trop souvent parce qu'il y a cette Paige de...bon bref, sinon je vais au resto, je squatte des amis, je vais chez ma mère...au pire je cuis des surgelés mais bon c'est rare que je mange chez moi... "
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:13:44   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

*O mon dieu...*

"Bon... y'a un début à tout ..."

Milly montra les ustensiles de cuisine posés sur la table et expliqua à Cathy :

"Ca c'est une casserole, ça une cuillère en bois, ça c'est un fouet, euh... jusque là tu connais ?"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:34:05   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*prend le fouet et le regarde bizarrement *

"ça s'appelle un fouet ça??! mais...ça ressemble pas à un fouet!!"

*pose le fouet et prend la cuillère en bois*

"Et puis...ça sert à quoi une cuillère en bois?? on peut rien manger avec ça!!"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:45:57   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

*ca... ca existe des dames comme çà ???*

-"Euh... on mange pas avec... elle sert à mélabger ce que tu prépare... et ca c'est vraiment un fouet mais pas comme ceux que j'ai vu dans ta chambre hier..."


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:10:04   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*rougit violemment et marmonne*

"Meugneu...me servaient à expérimenter des trucs...pour les blessures... meugneu...et pi qu'est-ce que tu fichais dans ma chambre d'abord??!! "
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:22:23   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly sourit en coin et s'exclama guillerette :

"Bah faut pas avoir honte ! Après tout tu fais ce que tu veux, hein..."


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:33:26   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*se renfrogne encore plus*

"Meuh non c'est pas ce que tu crois...ce...c'était juste...pour... quelques expériences...euh scientifiques...pour...guérir...et euh c'est quand quer tu commences à faire à manger?? j'ai faim mouâ!!"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:10:03   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

Milly grimpa sur une chaise pour pouvoir poser sa main sur lépaule de Cathy.

"Tu sais... t'as pas a te justifier, hein ! Maman disait toujours que s'il existait des magasins qui vendaent ces choses là, c'est qu'il y avait toujours quelqu'un pour les acheter !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:00:10   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*marmonne*

"Meuh non c'est pô ce que tu crois meugneumeugneu..."

*prend la cuillère en bois et l'agite*

"Bon alors on commence?"
Milly Meers
Membre
Milly Meers
85 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:26:41   Voir le profil de Milly Meers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milly Meers   

"D'accord, d'accord..."

Milly sortir du placard un livre gros comme un pavé intitulé "la cuisine pou les nuls". Elle le tendit à Cathy avec un grand sourire.

"Je voulais te l'offrir pour ton anniv' mais la c'est un cas d'extrême urgence !"


--------------------
#Milly Meers#
"Il me restait plus que maman depuis que papa était mort écrasé sous une machine a café..." lol
Ambroisia
Membre
Ambroisia
79 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:42:39   Voir le profil de Ambroisia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisia   

*prend le livre, la bouche grande ouverte *

"Je...je dois lire tout ça??"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Envouté  San Francisco  La rue des Résidence  Manoir des Meers...ou plutôt de la seule Meers...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum